Cérémonie des vœux de la municipalité de Cazaubon-Barbotan 2024

Une belle soirée pour la cérémonie des vœux de la municipalité de Cazaubon-Barbotan les Thermes pour cette année 2024. C’était l’occasion de réunir les habitants, qui ont assisté au discours de Mme Le Maire Isabelle Tintané et du sénateur Alain Duffourg, et de partager un moment de détente et de joie. Mme Le Maire a fait le point sur les actions et les projets menés en 2023, en soulignant les améliorations et les dépenses effectuées pour notre commune (réhabilitation de la résidence des pins, poursuite de notre plan de remplacement des lampadaires par des LED…). Mr le sénateur Alain Duffourg, invité par Mme Le Maire, a exposé à l’auditoire les différentes initiatives prises au Sénat pour la défense du monde rural et de notre département. L’adjoint à l’agriculture Régis Laporte a ensuite annoncé les noms des lauréats du concours des maisons fleuries, qui récompense les habitants participant à l’embellissement de leur cadre de vie. La cérémonie s’est terminée par un apéritif dinatoire, où chacun a pu discuter et exprimer ses vœux pour 2024. Nous vous remercions pour votre présence et votre appui, et nous vous souhaitons une très bonne année !

Discours de Madame le Maire Isabelle Tintané prononcé lors de la cérémonie des vœux du 6 janvier 2024

Page mise à jour le 26 janvier 2024