Avis de concession en vue de la sélection d'un opérateur pour le développement et l'exploitation du camping "Les Rives du Lac" à Cazaubon, Gers. Phase de candidature.

Concession de service public pour le développement et l'exploitation du camping "Les Rives du Lac". Il s'agit d'une procédure en deux phases. La première phase a consisté à recueillir des candidatures des personnes ou sociétés intéressées par le présent appel public à concurrence (document ci-joint). Les dossiers ont été analysés par la Commission de délégation de service public qui a validé la liste des candidats admis à déposer une offre. Les candidats ainsi sélectionnés disposent d'un document programme présentant les équipements et les caractéristiques qualitatives et quantitatives souhaités du service.

Au vu des attendus de la collectivité présentés dans le dossier qui leur a été remis, les candidats doivent aujourd'hui rédiger un dossier de présentation de leur offre pour le 18 novembre 2019. Ils ont eu la possibilité de visiter le site en octobre.

Type de contrat: 
Concession
Date de dépôt: 
Lundi, novembre 18, 2019
Numéro de marché: 
2019 DSP 09 05

Actualités

18 oct

La consultation pour la rue de Las Canères

C'était annoncé et c'est maintenant devenu une réalité. Après de nombreuses études et recherches de... Lire la suite

05 nov

Services publics et aux publics dans la commune : ils sont là !

La vie communale est riche de nombreux services : Ecole maternelle, école élémentaire, collège,... Lire la suite

1
2