Caz'écho et consultation citoyenne

Conforme à ses engagements, la Municipalité diffuse les informations avec des bulletins, dont la dernière édition a été distribuée fin octobre dans chaque foyer par les élus volontaires. Intitulé Caz'écho (ou les échos de Cazaubon), ce bulletin est consultable en ligne dans sa dernière édition. 

Plus de 150 personnes ont sollicité leur carte forfaitaire à 20 € pour l'été au Lac de l'Uby, destinée aux seuls habitants de la commune de Cazaubon. Désormais le parc est en accès libre.

Le collège de l'Uby, qui a fêté ses 50 ans et ses excellents résultats au brevet, s'est enrichie d'une fresque réalisée par les élèves à l'entrée (voir photo).

Les travaux ont repris à Barbotan Les Thermes pour la deuxième tranche qui sera réalisée durant l'intersaison, tandis que l'aménagement du Boulevard des Pyrénées à Cazaubon (du collège au Piquet) débutera au printemps.

Le samedi 1er décembre, des arbres frutiers ont été plantés en l'honneur des 9 enfants nés dans le village, tandis que la patinoire a été une dernière fois au rendez vous près des arènes.

De très nombreux habitants et acteurs assistaient le 3 janvier 2019 au Pôle de Cazaubon aux voeux de la municipalité.

Aujourd'hui, une consultation est lancée auprès de tous, pour prioriser les actions qu'il serait souhaitable de mettre en oeuvre à Cazaubon par la municipalité. Ce document distribué peut aussi être obtenu sur demande à la mairie. N'hésitez pas à donner votre avis, et si vous indiquez vos coordonnées, vous recevrez une réponse directement.

Merci d'avance pour votre participation.

Actualités

02 jan

Information importante SETA - Estang

France Ducos, présidente du SETA d'Estang, informe la population à propos de méthodes abusives de... Lire la suite

29 nov

Caz'écho et consultation citoyenne

Conforme à ses engagements, la Municipalité diffuse les informations avec des bulletins, dont la... Lire la suite

1
2