La consultation pour la rue de Las Canères

C'était annoncé et c'est maintenant devenu une réalité. Après de nombreuses études et recherches de solutions, la commune de Cazaubon souhaite aujourd'hui recueillir l'avis des personnes intéressées pour éventuellement modifier la circulation et apporter une amélioration aux habitants de la rue de Las Canères, trop souvent empruntée en guise de "raccourci" pour accéder à la route d'Estang/Nogaro.

Ouverte jusqu'au 14 décembre 2019, disponible en mairie, à la médiathèque ou sur Internet, cette consultation présente les différentes propositions d'aménagement et vous laisse même le choix d'en proposer une. Vous devrez déposer votre bulletin réponse dans les urnes installées à cet effet à Cazaubon.

Le résultat de cette consultation vous sera communiqué pour une mise en oeuvre, certainement à titre expérimental dans un premier temps, à compter de janvier 2020.

Comptant sur votre participation, et avec nos remerciements d'avance.