Les travaux ont repris pendant l'inter-saison thermale

Deux semaines avant la fin de la saison thermale 2018 et jusqu'au début de celle de 2019, la station est en travaux pour cette deuxième tranche qui va permettre de terminer la place de l'Armagnac jusque devant la Maison du Tourisme et du Thermalisme dont l'accès va être entièrement réaménagé.

Les entreprises Roy TP et Id Verde sont chargées de réaliser ces opérations sous le contrôle de l'équipe de maîtrise d'oeuvre Weyland/Maddin/OTCE, tandis que les syndicats SETA et SDEG, chaucn pour ce qui le concerne, interviendront aussi pour contribuer à ce nouveau visage de la station : accessibilité, revalorisation du bâtiment, changement du mobilier et adaptation de l'éclairage, prise en compte du bien-être des curistes par des espaces piétonniers dédiés.

L'extension du parking à l'arrière assurera le maintien du nombre de stationnements, sachant que la Rue San Pe de Riou Caou ne sera pas concernée par les travaux et continuera d'accueillir les véhicules.

L'arrêt de bus se fera au Point Mobilité/sanitaires, grâce à une modification de la rue pour les cars qui l'emprunteront. La société Kéolis est associée au projet.

Cette deuxième tranche de travaux devrait être subventionnée par l'Europe, l'Etat, la Région Occitanie et le Département du Gers.

Vous trouverez ci-joint le plan prévisionnel de cette deuxième tranche de travaux.

 

Actualités

29 nov

Caz'écho est aussi sur le net !

Conforme à ses engagements, la Municipalité diffuse les informations avec des bulletins, dont la... Lire la suite

29 nov

Les travaux ont repris pendant l'inter-saison thermale

Deux semaines avant la fin de la saison thermale 2018 et jusqu'au début de celle de 2019, la... Lire la suite

19 nov

Le Plan Local d'Urbanisme en préparation

Le groupement AMENA/RUA/Atelier des Arbres nous accompagne pour la révision du PLan Local d'... Lire la suite

1
2
3